22m²

Le Projet

Au dernier étage d’un immeuble ancien, nous avons réfléchi à la réalisation d’un appartement dont le rapport surface qualité de vie offrirait le meilleur agrément à son occupant.

En partant d’une surface sous comble sans aucun élément de confort et après avoir résolu les problématiques de réseau et d’implantation des pièces, nous avons travaillé sur l’optimisation des espaces afin de pouvoir créer de véritables pièces à vivre malgré un espace réduit.

Nous voulions, dans 28m² au sol et 22m² carrez offrir une cuisine agréable et praticable avec tous les équipements tels que lave-linge , sèche-linge, lave-vaisselle, four, double évier, micro-onde, réfrigérateur congélateur, plan de travail ainsi qu’une salle d’eau avec rangement, douche à l’italienne de 100×100, wc et un séjour double avec coin bureau et un couchage confortable de 160cm avec penderie.

Le défi aura été d’agencer au mieux les espaces sous toiture afin de récupérer tous les espaces, pour ce faire le mobilier et la cuisine ont été réalisés sur mesure par nos ébénistes.

Une fois les travaux de gros œuvre réalisés, nous avons pu faire les peintures, carrelages, huisseries, parquets et sanitaires avant d’exécuter la dernière phase de travaux. Les finitions et la décoration ont ensuite été confiées à notre service Tailor Made qui s’est occupé d’harmoniser et de livrer le logement clefs en main. Des rideaux au mobilier, de la couette aux objets de décoration, des ustensiles de cuisine aux lampes, tout a été conçu pour se sentir chez soi.

C’est avec beaucoup de plaisir que nous avons remis les clefs à son premier propriétaire.

Les Photos

Avant Travaux

renovation-appartement-22m%c2%b2-agencement-salon-tailormade-lady-lane
renovation-appartement-22m%c2%b2-agencement-salon-tailormade-lady-lane

Après Travaux

header-appartement-ammenage-22m%c2%b2-decoration-interieure-salon2-ladylane
header-appartement-ammenage-22m%c2%b2-decoration-interieure-cuisine-ladylane

Les intérieurs