23 rue de Mayenne

Créteil

Le Projet

Quelques mots pour définir le projet : « La campagne à deux pas de Paris »
Le projet de rénovation du « 23 rue de Mayenne » c’est la rénovation deux de bâtiments de 15 logements et deux maisons.
Les travaux commencèrent en Mai 2014 pour se terminer 12 mois plus tard.
Nous avons travaillé sur la réorganisation des axes de circulation des étages, afin d’optimiser les surfaces de chaque logement pour un meilleur confort.

Utiliser les espaces verts pour permettre à un maximum de logements de profiter de jardins et de terrasses privatives.

Un parking a été créé, l’allée centrale qui distribue les trois bâtiments a été goudronnée et longe désormais une allée de fleurs et d’arbustes , conférant à l’ensemble un cadre champêtre à quelques pas de la marne.

Un même soin aura été apporté à la rénovation des logements, l’ensemble des murs étant désormais isolé, les cuisines et salles de bain aménagées , les huisseries remplacées, les sols recouverts d’un parquet massif et les salles de bain carrelées jusqu’au plafond.

L’une des pièces maitresses aura été la rénovation de la maison sur rue d’une surface de 100m², qui aura bénéficié d’une attention toute particulière pour lui offrir un confort optimum . Large baie vitrée , sous-sol aménagé , volets roulants électriques , fenêtres aluminium dernière génération , vmc centralisé , parquet massif , plancher neuf , autant d’éléments qui font d’elle une maison neuve.

Après 3 mois de commercialisation, les acheteurs ont pu prendre possession de leurs nouveaux logements.

Partenaire financier : BANQUE POPULAIRE
Maitre d’ouvrage : AMG GROUP

Les Photos